Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
froufrou la coccinelle
5 octobre 2015

Pour les fans de puces des couturières !!! et de petit concours !!!

Coucou je viens de décider d'exposer aux puces des couturières

et marché du savoir-faire 

à Pournoy la Chétive !!!

Dimanche 11 octobre 2015

de 9h à 18h.

blog5

Présentation de mes ateliers de couture,

Petites réalisations pour se faire plaisir,

et découverte de mes confections...

blog2

blog3

blog4

Petit plus de cet automne !!!

J'organise un grand concours pour toutes celles qui viendront faire

un ou plusieurs ateliers

du 15 Octobre au 15 Décembre 2015 ...

A la fin de chaque atelier vous pourrez déposer un bulletin dans l' urne  

et rendez-vous le 15 Décembre pour le tirage au sort !!!

blog6

Suspense !!!

Je vous présenterai le cadeau dans un prochain message !!!

blog7

A bientôt !!!

Froufrou la Coccinelle !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse d'être passée aux Puces des Couturières et surtout d'avoir eu la chance de gagner un atelier couture....<br /> <br /> Encore merci pour cet esprit jeu et à bientôt<br /> <br /> Corine
froufrou la coccinelle
Publicité
Archives
froufrou la coccinelle
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 931
Publicité